Depuis novembre 2021, nous laissons une place sur nos réseaux sociaux aux citoyens et citoyennes du quartier qui veulent faire la promotion de leur commerce de proximité coup de cœur. Nous regroupons les témoignages recueillis par l’équipe de Phoenix Marketing ici pour le plaisir de les consulter encore et encore.
Voici les fiers ambassadeurs de La Frip : Liliane Genest et Denis Gendron.
Liliane Genest et Denis Gendron fréquentent assidûment La Frip depuis maintenant deux ans. Toujours en quête de nouvelles découvertes, ils ne peuvent s’empêcher de fureter dans leur magasin de quartier dans l’espoir de dénicher LA perle rare.
Ce n’est donc pas étonnant s’ils ont été les premiers à découvrir les tout nouveaux locaux qui abritent les trésors de « Sainte-Julie », la propriétaire des lieux. D’ailleurs, les deux amoureux ne tarissent pas d’éloges envers celle qui est devenue une véritable amie au fil des années.
« On ne repart pas toujours d’ici avec quelque chose, mais on n’est jamais reparti sans avoir vécu un moment de bonheur ». Bref, le couple a beau collectionner les objets hétéroclites et accumuler les coups de cœur vestimentaires, ce qui les émeut vraiment c’est l’empathie de Julie et l’incroyable travail des bénévoles sans qui l’aventure ne serait pas possible.
Alors, si comme Liliane et Denis tu as envie d’explorer la nouvelle Frip et son filon intarissable d’objets de seconde main, c’est au 8926 Hochelaga que ça se passe!
Pour en savoir plus sur ce commerce, consultez sa fiche de membre.
Coordonnées
La Frip
8926 rue Hochelaga
438 381-3747